|
Des Guyanais dans les Landes !
Une délégation Wayana fait la Une du JT de TV Landes.
Un petit pas pour le business, et un grand coup sur la gueule pour la presse libre en Guyane : la chef de file de l'industrie de l'orpaillage, 6e vice-présidente de la Région (déléguée aux ressources naturelles forêt, pêche, économie solidaire et solidaire), Carol Ostorero, entre au capital de La Semaine Guyanaise (Guyaweb).
Ce matin, sur Radio Guyane1, Michel Monlouis-Deva jurait "sur son honneur" qu'il n'avait pas voté la délibération de subvention à sa fille. Pourtant, la délibération, signée par Jocelyn Ho Tin Hoe, mentionne exactement le contraire. Personne n'a vu ça à RFO ?
Au Vénézuela, l'héritier de Chavez, Nicolas Maduro, est donné gagnant de l'élection présidentielle (Courrier international).
Les ministres ont fait connaitre leur patrimoine sur un site dédié du Gouvernement, mais la marche arrière est déjà enclenchée pour la publication des déclarations fiscales (RFI).
La qualité de l'air est mauvaise aujourd'hui sur la Guyane (poussières du Sahara). L'ORA fait part de ses recommandations (pdf).
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5