Au cas où certains se laisseraient aller aux idées reçues, les danseurs de hip hop sont bien souvent de grands bosseurs, menant de pair leur passion et leurs études, sans préjugés sur les origines de chacun. On est danseur ou pas ! Et il en faut de la persévérance pour arriver à une telle perfection du geste qui fait toute la beauté du hip hop. Ce mouvement dans lequel s'inscrit la jeune compagnie No Mi Dance a apporté son soutien au tournage du clip vidéo (ci-contre) de l'artiste local Maldone M'Say*, dans lequel figurent les danseurs de No Mi Dance, Kassi, Kesso, Khadidja, Elora, Mandèle, Yolande, Mambo, Karim, Baudoin, Loïc et Mirando.
Pour les jeunes qui n'auraient pas encore franchi le pas, ou qui veulent se perfectionner, l'association Anti-podes Compagnie Norma Claire donne, du 12 au 22 juillet au pôle culturel de Kourou, des cours gratuits de hip hop avec un maître du genre, Nelson Ewandé.
Interview de Norma Claire et de Nelson Ewandé, sur le site de Fxgpariscaraïbes.
* Maldone M'Say remercie à cette occasion tous les collaborateurs, les figurants... ainsi que les danseuses Céline, Hembrina et Cyndel de Guyassoc' Vibes.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5