Encore cet après-midi et demain pour découvrir le salon du livre à L'Encre, et de très nombreux auteurs, depuis la révélation de l'année Miguel Duplan, « l'auteur à suivre » selon Patrick Chamoiseau, prix carbet de la Caraïbe, jusqu'à la célèbre et bouillonnante cubaine Zoë Valdes (prix carbet des lycéens de cette année), en passant par Elie Stephenson bien sûr puisqu'il est l'invité d'honneur du salon, Félix Tiouka, Jean Moomou, la jeune romancienne Fabienne Kanor, l'historien Marcel Dorigny avec son étonnant Atlas de l'esclavage, Pierre Chambert avec son tout nouveau et tout chaud « Cayenne Ô Cayenne », l'écrivain américain Eddy L. Harris, Evelyne Trouillot, Raphaël Confiant, Isabelle Léglise... Nous ne les citerons pas tous tant ils sont nombreux. Programme.
Une précision : ne comptez pas trop y trouver le multimédia qui figure dans le titre de ce salon puisque les rares exposants qui avaient apporté du matériel, comme le CNES/CSG, n'avaient pas de ligne ADSL ce matin.
Exceptionnellement, la librairie Encrage qui vient juste d'investir ses nouveaux locaux ne participe pas à ce salon, mais elle prépare toute une semaine d'inauguration sous forme de fête du livre.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5