Photos Jody Amiet de l'arrivée de Jean-Pierre Lasalarié, Patrick Favre, Jean-François Tardiveau aujourd'hui à Cayenne, sur le site de Rames Guyane.
Après sa victoire à Rames-Guyane, Romain Vergé veut devenir marin-pêcheur. Interview sur le site de l'Humanité : Une victoire avec l'Atlantique, et un article du 2 janvier : Et vogue la galère ! pour les suivants
Sur le site d'Eurosport : Rames-Guyane : Favre 2e
Rames-Guyane jodla sur le petit écran : Arrivée au vieux port couverte en direct par RFO Guyane. Impossible de faire pire, autant dire que nous n'avons rien vu, sauf la jetée du vieux port, balayée de loin par une caméra hagarde. ACG de son côté nous a présenté un journal du soir particulièrement réussi avec un reportage dynamique où l'on sentait la joie de l'arrivée, et un invité heureux : Jean-Pierre Lasalarié. On n'en dira pas autant du journal de Télé Guyane, morne et triste où les ratages se sont succédés dans le discours comme dans la technique, le gentil Sidibé allant jusqu'à présenter Jean-Pierre Lasalarié comme « le grand perdant » !!! On a même vu des mains se balader devant la caméra pendant que Jean-Claude Lafontaine présentait ses voeux... Comme quoi, ce ne sont pas les moyens qui déterminent la qualité... Félicitations à ACG, dont le journal mériterait d'être régulièrement accessible en ligne (allo Marc ?) : il ferait le bonheur de la diaspora guyanaise, obligée de s'alimenter aux mamelles du tatou gavé de fonds publics.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5