Non seulement vous avez laissé se dégrader considérablement la qualité de votre prestation, mais depuis un mois maintenant les contribuables continuent de payer pour un service non rendu, alors que la Guyane a un impérieux besoin de toutes ses sources d’informations, de SES informations, pour pouvoir avancer vers le progrès attendu.
Il est de votre responsabilité de tout mettre en oeuvre de votre côté pour que le service public soit rétabli - et amélioré - pour les habitants de la Guyane, dans le respect des salariés, des auditeurs et des téléspectateurs.
Alors, au lieu d’attendre de l’autre côté de l’océan en nous regardant de haut gigoter sans faire trop de bruit, vous feriez mieux de prendre un billet d’avion et de vous munir d’un bon mandat sans équivoque pour venir négocier avec les grévistes. Ce qu’ils ont à vous dire reflète un véritable malaise. Un minimum serait de venir les écouter, ne serait-ce que par respect ou par devoir envers les contribuables. Etes-vous vraiment bien sûrs d’avoir mieux à faire ?
Allez ! on vous offre le billet !
Blada
PS: Si on sait de source sûre que plusieurs employés de RFO ont été longuement entendus par la gendarmerie ces derniers jours, on apprend ce matin par le journal en ligne "20 minutes" que, suite à un rapport de la direction départementale du travail, le parquet de Cayenne aurait ouvert une enquête préliminaire : quarante employés auraient été entendus par la gendarmerie et une trentaine de plaintes auraient été enregistrées. http://www.20minutes.fr (pour accéder à l’article, tapez RFO dans le moteur de recherche).
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5