Blada.com a une vocation d’internet de proximité. Pour y faire paraître une publicité, il faut exercer son activité en Guyane ou avoir un lien direct avec la Guyane.
Cette rubrique a pour vocation de diffuser des informations économiques à destination des entreprises.
Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche a ouvert le 30 novembre les inscriptions en ligne pour le 10ème Concours national d'aide à la création d'entreprises de technologies innovantes.
Les dossiers de participation sont disponibles sur les sites internet
• du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche : www.enseignementsup-recherche.gouv.fr
• de l'Agence nationale de la recherche (ANR) : www.agence-nationale-recherche.fr
• d'OSEO : www.oseo.fr
• des délégations régionales à la recherche et à la technologie (DRRT) et des directions régionales d'OSEO.
Ils devront être déposés jusqu'au jeudi 31 janvier 2008 auprès des directions régionales d'OSEO (sauf pour les COM : auprès des DRRT).
Afin de répondre à toutes les questions que se posent les candidats potentiels, le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche a mis en place une plate-forme téléphonique spécialement dédiée : 01 55 55 55 55.
Ce dispositif est complété par une vaste campagne d'information avec notamment la diffusion dès le 1er décembre de spots sur les principales stations de radio nationales, ainsi que sur six stations de RFO.
La vocation du « concours » est de détecter, de faire émerger des projets de création d'entreprises de technologies innovantes et de soutenir les meilleurs d'entre eux grâce à une aide financière et un accompagnement adapté.
Plus d'infos sur les modalités du concours en Guyane.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5