Suite aux actions menées la semaine dernière avec le mouvement sportif pour obtenir la modification de l'arrêté préfectoral, la ligue de Guyane de volley ball s'est engagée à lutter contre la propagation du virus COVID 19.
Pour ce faire elle souhaite être l'un des relais de communication auprès de la population et de ses licenciés pour le respect des gestes barrières.
Le mercredi 27 janvier elle invite les médias Télé, radio, presse à 13H au siège de la Ligue (53 rue Renée Jadfard à cayenne) pour la remise de matériels anti Covid à titre gracieux pour l'ensemble des éducateurs et entraineurs de ses clubs affiliés.
Pour respecter les distanciations nous avons convié que 3 Clubs (ASL Sport Guyanais, USL Montjoly et Picante Beach), les autres clubs récupèrerons leurs dotations aux horaires d'ouverture de la ligue selon leur disponibilité.
a savoir :
- Masques médicaux chirurgicaux
- Gel hydro alcooliques
- Désinfectants pour le matériel sportif
- Thermomètre infrarouge (pour les prises de températures)
Le but de la présence des média est de relayer et de pouvoir communiquer en télé, radio et presse auprès de la population de respecter les gestes barrières, (portez le masques, nettoyez vous les mains, respectez la distanciation), le mouvement sportif met tout en œuvre pour respecter les protocoles sanitaires.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5