Jeudi, 3 septembre, de 16h à 18h30, les bénévoles, représentant la diversité et la richesse de la Guyane ont distribué des fournitures scolaires à plus de 100 familles demandeurs d'asile, de différents pays.
Dans cette période de crise sanitaire où le Covid-19 perdure, cette épidémie mondiale qui se poursuivra pendant plusieurs semaines, petit à petit, il semble que nous vivons la nouvelle normalité, dans laquelle le retour à l'école est important, après plus de quatre mois sans fréquentation physique des cours, les familles avec moins de ressources ont d'autres défis. Des enfants qui parlent différentes langues, sans ressources pour aller à l'école avec les bases, un sac à dos, des crayons, un cahier pour écrire, …
Les objectifs de Humanity First sont de sensibiliser la population pour être responsable et consciente des risques, faciliter l'utilisation des masques pour les personnes disposant de ressources limitées et prévenir pour éviter que le Covid-19 continue à se propager.
Humanity First est une association caritative qui a pour mission de protéger la vie et la dignité humaine. C'est un organisme international, à but non lucratif, non politique et non religieux qui vient en aide aux personnes les plus démunies et les plus vulnérables dans plus de 50 pays. Son action comprend des projets de développement et de secours, à court et à long terme, et a pour objectif de réduire la pauvreté et améliorer les conditions de vie grâce, à l'assistance médicale, l'hébergement, l'assainissement et l'approvisionnement en eau potable, nourriture également en vêtements.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5