L’association Guyane Epelle-moi, en partenariat avec la ville de Kourou et le CNES, présente la septième édition du concours, intitulée « la fête des mots », le samedi 9 juin 2018 au lycée Elie Castor.
Des candidats- provenant de 20 écoles élémentaires et 17 collèges répartis sur 11 communes, à savoir Cayenne, Matoury, Remire-Montjoly, Macouria, Kourou, Iracoubo, Sinnamary, Saint-Laurent, Apatou, Grand-Santi et Saint-Georges- y sont attendus.
L'association se réjouit de la forte mobilisation des établissements de l'académie Guyane car cette édition a une portée symbolique. Le concours a, pour l'occasion, fait l'objet de quelques modifications et nouveautés , telles que l'inclusion des élèves du Cours Moyen 1ere année, des prestations artistiques, plus précisément de slam, pendant les temps morts, ou encore la participation active des candidats au tirage au sort des mots (ils tireront eux-mêmes des nombres qui seront associés à des mots de la liste du jury).
L'association note une forte mobilisation des établissements de la ville de Kourou. La compétition promet donc d'être féroce !
Nous vous attendons nombreux !
INFO LINE : Madame SAINT-HILAIRE Stéphanie 0694 43 88 02
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5