Dans le cadre de son festival interculturel de conte « Kouté pou tandé », 11ème édition, la Compagnie Zoukouyanyan proposera ses deux dernières créations jeunes publics, à la date du vendredi 18 mai 2018, au Théâtre de Macouria.
A 18h, vous trouverez le spectacle « Awa Mama Moustik », interprété par Guillaume Corbeau et Cléo Montval qui traite de la prévention contre les maladies vectorielles propagées par le moustique Tigre en Guyane à savoir la dengue, le
chikungunya et le zika. Ce spectacle a été financé par l’Agence Régionale de Santé.
A 19h, ce sera le spectacle « Jité, Sali, Pa fé sa », interprété par Caroline Herfray et Céline Mathieu-Hayot. Sous la forme d’un conte théâtralisé, ce spectacle traite de la problématique des déchets et du tri sélectif en Guyane.
Ces spectacles seront à l’affiche du festival interculturel du conte « Kouté pou Tandé » dont la thématique sera cette année « La Prévention par les arts ».
Par conséquent la prévention étant l’affaire de tous, ces deux spectacles seront proposés gratuitement au public. Nous invitons donc, petits et grands, à y venir nombreux !
Renseignements : ciezoukouyanyan@gmail.com, 05 94 46 56 63
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5