SAS Prod, en partenariat avec la Région Guyane et avec le Mécénat de la Fondation France Télévisions, présente les 10 Sélectionnés du concours « DOKO LARI 2014 », parrainé par Jahyanaï King.
Pour rappel, le concours « Découverte de Talents » DOKO LARI 2014 a démarré par 7 présélections dans différentes communes de Guyane du 16 au 25 Juillet : Cayenne Rémire Montjoly, Roura, Matoury, Kourou, Macouria et Montsinéry Tonnegrande.,
Après ces 7 journées de présélections, le jury s’est réuni le samedi 26 Juillet pour sélectionner les 10 candidats finalistes. Les jeunes talents de Guyane ont été nombreux à participer à ce concours et il fut difficile pour le jury de départager les 10 meilleurs.
Izaïna et Sullivan de Cayenne, Karine de Rémire Montjoly, Aldrick et Théo de Roura, Emmanuel et Edith de Matoury, Pavellie de Kourou, Dayana de Macouria et Andrew de Montsinery Tonnegrande sont les prénoms des nouveaux « Doko Lariens ».
Une nouvelle aventure pour ces dix jeunes artistes démarre avec un véritable parcours d’apprentissage de la création musicale par le biais d’ateliers d’écriture, de placement de la voix, d’enregistrement et scéniques. Vous découvrirez la voix de ces sélectionnés sur la compilation Doko Lari 2014 qui sera distribuée à 8000 exemplaires gratuitement début 2015.
Cette aventure démarre dès le Lundi 04 Aout 2014, à la Région Guyane, par le biais de la réunion de présentation des dix sélectionnés, des intervenants et du projet.
Un speed dating sera organisé entre les dix sélectionnés et les cinq tuteurs (C.R.B10, Mc Al, Sista Sony, Joël Zorobabel et Lova Jah).
Un temps sera dédié à la presse et médias ainsi qu’aux équipes photos et vidéos.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5