L’association SAS PROD participe au salon BABEL MED MUSIC, qui se déroule à Marseille du 21 au 23 mars prochain, afin de prospecter sur les possibilités d’exportation de la culture musicale guyanaise vers la métropole par le biais de partenariat de diffusion, de distribution, de production.
Durant ces 3 jours de salon professionnel, un stand sera tenu et présentera les différentes activités de l’association et les artistes suivis par la structure.
Pour cette occasion, une compilation promotionnelle « SAS GOLD »a été produite et sera remise aux différents professionnels de la musique rencontrés. Cette compilation contient 18 titres de 14 artistes guyanais suivis par la structure, débutants ou confirmés, de tous styles musicaux (reggae, zouk, Rap, reggaeton, Kasseko/Dancehall, Soca, Soul, etc.), représentant ainsi la diversité culturelle de la Guyane. Vous y retrouverez ainsi C.R.B.10, Ruud Daddy, Lady Lao, Ibenji ou encore Mc Lilee ou Big Time.
En bref qu’est-ce que le BABEL MED MUSIC ?
C’est un marché professionnel des musiques du monde, basé à Marseille, qui le soir venu, se transforme en « Festival » avec 40 concerts ouverts au public. Il accueille près de 15 000 spectateurs et 2 500 professionnels pour 3 jours de salon, rencontres professionnels et concerts.
C’est aussi un festival populaire, une programmation nomade, un marché international des rencontres, des lauréats de talents et une exposition médiatique de grande envergure.
A la suite de ce salon, le SAS PROD se rendra sur Paris pour rencontrer un maximum d’acteur du domaine musical et associatif tels que l’IRMA, OPALE, DPA, France Active, CAE Clara mais aussi des managers, des distributeurs, des producteurs, médias, etc.
Ces rencontres ont pour but de présenter l’association et ses activités afin de créer des liens avec la métropole et de créer un nouveau réseau entre les artistes Guyanais et les acteurs institutionnels de l’hexagone. De plus, les rencontres avec les différents acteurs permettront de renforcer la qualité des projets menés par l’association, par l’apport d’information, de nouvelles propositions d’organisations ou de nouveaux partenariat.
Ce projet n’aurait pu être mis en œuvre sans le partenariat d’Air Caraïbes, l’APROSEP, la Région Guyane et le Conseil Général de la Guyane.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5