L’Union Départementale des Premiers Secours de Guyane organise une session de formation aux premiers secours intitulée : « Prévention et Secours Civiques de niveau 1 – PSC1 », qui se déroulera le 7 juillet 2012 à St-Laurent.
Cette formation est destinée à apprendre les gestes élémentaires pour secourir une personne à la suite d’un accident domestique, de la route ou autre, dans l’attente de l’arrivée des secours organisés.
Elle se déroule désormais en 7 heures et est ouverte à tous sans condition de diplôme ni pré-requis.
Cette formation pour sauver des vies est obligatoire pour les personnes souhaitant accéder au concours de professeur des écoles, n’hésitez pas à proposer spontanément votre inscription.
Les inscriptions sont possibles directement au :
0694 90 26 00 ou par email : udps973@yahoo.fr
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5