PLAY-OFF CHAMPIONNAT EXCELLENCE : PROGRAMMATION des Compétitions
Mercredi 2 Mai 2012
GELDAR / US MATOURY 19h30 CSD Filles
AJSE / ASC BONHOMME 21h CSD Garçons
Jeudi 3 Mai 2012
KFC / AJSE 19h30 CSD Filles
MONTABO / US MATOURY 21h CSD Garçons
Vendredi 4 Mai 2012
US MATOURY / GELDAR 19h30 CSD Filles
ASC BONHOMME / AJSE 21h CSD Garçons
Samedi 5 Mai 2012
AJSE / KFC 19h30 CSD Filles
US MATOURY / MONTABO 21h CSD Garçons
Dimanche 6 Mai 2012
Match d’appui à partir 18H CSD Filles et Garçons
Règlements Particuliers des Finalités
Organisation : L’organisation des finalités des différents championnats est sous la responsabilité de la Ligue Régionale de Handball de la Guyane. La ligue fixe les tarifs pour l’entrée.
Déroulement : La Commission d’Organisation des Compétitions se charge de transmettre les calendriers de toutes les finalités des championnats, les horaires devront scrupuleusement être respectés.
Composition des équipes : Chaque équipe qualifiée pour les phases finales pourra inscrire 14 joueurs et 4 dirigeants sur la feuille de match. Chaque équipe ne pourra faire jouer plus de 3 licences B, La vérification des joueurs brûlés sera faite.
Deux joueurs de la catégorie inférieure, même si ils sont brulés et à condition de respecter la catégorie d’âge, pourront évoluer dans les finalités du championnat.
Chaque équipe devra obligatoirement fournir dès son arrivée la liste de ces 18 personnes en double exemplaire pour les finalités seniors.
Entrée au gymnase : Ces 18 personnes seront autorisées à entrer gratuitement seulement le jour des compétitions.
Arbitrage : La Commission d’Arbitrage se chargera de la désignation des arbitres sur l’ensemble des finalités.
Pour les Championnats Excellence Féminins, les rencontres seront arbitrées par les Arbitres Championnat de France de la Ligue
Pour les Championnats Excellence Masculins, les rencontres seront arbitrées par les Arbitres venant des Antilles et de la Métropole.
Disqualification : Pour toute disqualification avec rapport, la commission ad’hoc, prononcera les sanctions, si sanctions il y a sur la base des différents règlements de la ligue, de la FFHB et du code d’arbitrage.
Réclamations et Litiges : Pour toute réclamation ou litige, la commission ad’hoc statuera, sur la base des différents règlements de la ligue, de la FFHB et du code d’arbitrage.
Commission ad’hoc : Elle sera composée du Président de la Commission de Discipline qui en sera le Président, du 1er Vice-Président de la Ligue, de la Présidente de la Commission des Statuts et Règlements. Ils auront en leur possession, Les Règlements Généraux et Particuliers des Epreuves de la Ligue, Les Règlements Fédéraux et le livret d’arbitrage.
Seront entendus les Arbitres de la rencontre, 1 joueur ou le capitaine des équipes et les officiels responsables pour toute réclamation ou litige.
Seront entendus les Arbitres de la rencontre, le fautif et le responsable officiel de l’équipe ou un officiel ou le capitaine, voir le Président du Club en fonction du fautif, pour toute disqualification ou rapport.
Le secrétaire et le chronométreur pourront être entendus pour tout complément d’information.
En cas d’égalité à l’issue du temps règlementaire : la marche à suivre sera celle décrite par le code d’arbitrage, à un exception près : les équipes après le tirage au sort pour les premières prolongations ne changeront plus de terrain, et au cas où il y aurait des nouvelles prolongations seul le ballon sera tiré au sort.
Récompenses : La ligue se charge d’offrir les récompenses.
Tout cas non présent dans ce règlement sera traité par le Conseil d’Administration de la Ligue
Sportivement.
Le Président de la COC
DELUGE DENIS
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5