No Mi Dance Company, le nouveau groupe de hip hop créé par Mirando Atemici, fondateur de Hip Hop Style, a le vent en poupe. Une belle prestation le 1er avril , avec 9 danseurs pour une démonstration de Free style, à l'occasion des 20 ans de l'association AJAS au stade de Saint-Laurent, juste avant le groupe Mystical du Suriname ; et quelques jours plus tard au Progt de Matoury, 9 danseurs de la compagnie ont été primés au concours régional de danse :
Avec trois semaines de préparation pour ce concours, No Mi Dance a bien des raisons d'être satisfait.
Après cette belle victoire, un appel est lancé aux sponsors et aux collectivités qui ont déjà reçu les dossiers envoyés par la compagnie, car il faut faire partir 6 danseurs dans moins d'un mois, au concours national qui se déroulera à Amiens (France) du 29/05 au 06/06 2011, pour défendre les couleurs de la Guyane.
L'association a commencé à dispenser des cours de danse tout public mercredi 13 avril. De 13h30 à 14h30, niveau débutant et de 14h30 à 15h30, niveau moyen. Toute personne souhaitant faire partie de No Mi Dance Company devra d'abord passer pas les cours tout public pour valider les acquis, la motivation, le sérieux... recherchés dans la compagnie. Les tranches d'âge sont de 10 ans et plus. Des ateliers sont envisagés pour les plus jeunes pendant les vacances. Pour mieux les encadrer, deux heures de cours tout public sont prévus sur Cayenne.
Contact No Mi Dance : Mirando ATEMICI - 0694223499
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5