Le concert organisé par Sida Info Service au profit de Sidaction a remporté un vif succès. Ce sont 6 groupes composés de 33 musiciens et Chris Combette qui ont offert des prestations musicales talentueuses et éclectiques lors de cette soirée du 16 avril au Café de la Gare. Tous sont venus à titre gracieux. Un grand merci à eux.
210 entrées payantes ont été comptabilisées.
En plus des musiciens, Sida Info Service remercie particulièrement Stéphane LEROUX qui s’est chargé de la programmation et des contacts avec les différents groupes, Sébastien LEVEQUE de l’association Portnawak’, Odile FARJAT de Blada, NUBIANE de France Guyane et Radio Guyane qui ont relayé la communication, Lesley et Cindy de l’Arbre Fromager qui ont géré d’une main de maitre les entrées, la société Sideg-Mortemard pour sa mise à disposition de boissons gratuites et le Café de la Gare.
Merci également à tous ceux qui ont répondu présents pour cette grande soirée de soutien à la lutte contre le Sida.
Grâce à la participation et la contribution de tous, c’est 1100 € qui ont été récoltés et qui sont reversés intégralement à Sidaction.
Merci à tous pour votre collaboration
Denyse CASSIN
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5