Abandon de Charles Bergère dans le raid St-Georges / Sinnamary
Ce matin, il y a une heure, vers 11h, heure locale, Charles Bergère est arrivé à la remorque à la "marina" de Degrad des Cannes de Cayenne, suite à un abandon. Une tendinite au poignet a contraint notre rameur à déclarer forfait. Ce qui est certain, c’est que cette blessure le faisant souffrir, Charles a souhaité rejoindre la terre ferme.
Les conditions météorologiques assez mauvaises de cette nuit n’ont pas facilité les « affaires » de nos concurrents. En effet, un vent de terre faisait dériver nos deux rameurs vers le large.
Son remorquage a été organisé depuis la terre par Alex Naîmi, président de l’association et Marc Lorgeoux, ami de Charles. Un zodiac a été dépêché sur les lieux.
Patrick Hoyau quant à lui, continue seul direction les îles du Salut. La décision de rallier seul Sinnamary ou de déclarer forfait sera prise dans la soirée.
Une chose est sûre, nos deux rameurs mettront leurs bateaux à l’eau sur le fleuve Sinnamary pour une entrée en « fanfare » dans la ville. Une belle fête en perspective...
Voici les coordonnées portables des concurrents :
Charles Bergère : 06 94 26 88 76
Patrick Hoyau : 06 94 92 59 95
http://www.bouvet-ramesguyane.com/
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5