Conférence dansée autour de la Boulangère à Cayenne
Lundi 27 nov. à 18h, Conservatoire de l'ENCRE, petit auditorium Route de Montabo, Cayenne
La conférence dansée proposée par la compagnie Difé Kako, consiste à donner au public, à travers des données historiques et sociales, les moyens de mieux comprendre la démarche chorégraphique de la compagnie et de découvrir son univers artistique.
Cette conférence dansée sera l'occasion d'aborder plus en détails le projet de la prochaine création Cercle égal demi cercle au carré, dans laquelle Chantal Loïal souhaite explorer la rencontre entre des danses sociales traditionnelles (quadrille de la Guadeloupe, Haute Taille de la Martinique, Boulangère de la Guyane, mais aussi mazurka, biguine…) et contemporaines (hip hop, ragga, krump…).
La Compagnie Difé Kako sera accompagnée du Groupe WAPA et des musiciens guyanais Aytan Lagrancourt, Florian Caristan, Anccy Clet et Yann Villageois.
Entrée libre / Dans le cadre des 13e rencontres de danses métisses


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5