aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 19/03/06
En attendant Debauche

En un peu plus d'une heure de lecture publique, ils nous ont rappelé un véritable besoin, presque une frustation, de n'avoir pas accès régulièrement en Guyane à cet art extraordinaire qu'est le théâtre.


Vendredi à Kourou, le grand public n'est pas venu en nombre à la rencontre de Bruno Allain, même s'il a rempli en totalité la petite salle. Des profs, des parents, des amateurs de littérature dramatique, et quelques jeunes ont écouté presque religieusement des textes résolument contemporains (Zucco, Chouaki, Grumberg, etc) choisis et interprétés par l'artiste invité, Bruno Allain. Dans sa performance, Il était accompagné d'élèves d'Isabelle Niveau (Margaux, Tarciso, Bruno), de prof (Isa), et de deux professionnels, Jean-Marc Hervé, du Théâtre de l'Entonnoir, et Grégory Alexander (photo de gauche), un comédien franchement remarquable, dont la voix profonde et douce sert magnifiquement l'art dramatique.
Ce jeune comédien passionné annonce par ailleurs la venue en Guyane, le 13 avril, d'un grand homme de théâtre, Pierre Debauche, pour un spectacle unique à L'Encre.
En savoir + sur le parcours de Bruno Allain et sa présence en Guyane
En savoir + sur le prochain spectacle de Pierre Debauche à L'Encre

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire