Le 3 mars, le Groupe d'Etude et de Protection des Oiseaux de Guyane (GEPOG), avait adressé, par lettre et par mail, un courrier accompagné d'un questionnaire aux 10 listes présentes au premier tour des élections régionales. Pour ce premier tour, seules deux têtes de listes avaient pris la peine de répondre, tardivement d'ailleurs : Chantal Berthelot (AGEG) en premier, puis José Gaillou (Guyane Ecologie).
N'ayant toujours pas eu de réponse de la part de Rodolphe Alexandre (Guyane 73) ni de Christiane Taubira (Deux ans, un marathon pour bâtir) le GEPOG relance les deux listes en piste pour le second tour : Questionnaire du GEPOG.
« Nos questions appellent, dans la mesure du possible, des réponses précises et concrètes qui complèteront utilement vos professions de foi et déclarations générales consultables par ailleurs », précise le GEPOG.
A toutes fins utiles, rappelons que le GEPOG est une association loi 1901 créée en 1993, membre de FNE (France Nature Environnement, fédération qui rassemble près de 3 000 associations de protection de l'environnement en métropole et dans les outre-mers).
Très actif, le GEPOG a pour principales activités l'éducation et la sensibilisation à l'environnement, l'amélioration de la connaissance des oiseaux de Guyane (le GEPOG organise fréquemment des sorties d'observation des oiseaux très prisées du public), et leur protection.
En savoir + sur le GEPOG
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5