La dernière fois que Ana Cleia LEAL DA SILVA (une jeune femme de trente ans née le 17 mars 1979 à Belém) a été vue, c'était le mardi 9 juin à 10h06, place Nobel à Kourou. La gendarmerie demande à toutes personnes susceptibles de donner des renseignements sur cette personne de contacter la brigade de gendarmerie de Kourou au 0594 32 00 03.
Après avoir passé un coup de fil à sa mère dans lequel elle lui demande de récupérer son fils à l'école car elle doit faire quelque chose plus personne n'a de nouvelle d'elle. Au moment de son départ elle était vêtue avec un short court collant à la peau de couleur noire, un tee shirt jaune Brasil et des tongs noires. Elle avait également son téléphone portable. Elle est en situation irrégulière sur le territoire français et n'a pas de papier brésilien sur elle. Elle mesure 1m65, corpulence moyenne, cheveux mi long frisés yeux foncés. Pas de problème de drogue ou d'alcool connu, pas dépressive.
Dispositif en cours : la gendarmerie effectue depuis jeudi l'environnement de cette personne, de nombreuses partrouilles sont effectuées par la compagnie de gendarmerie de Kourou et un travail de géolocalisation est également mené.
Si vous avez des informations :
contactez la brigade de gendarmerie de Kourou au 0594 32 00 03.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5