Lucie Decosse, championne d'Europe de judo : « La Reine Decosse » (20mn) : c'est l'histoire d'une athlète qui avait tout gagné (ou presque) en –63kg et qui décida, au lendemain de Pékin, de se mesurer à plus lourde qu’elle. Histoire de voir si elle faisait le poids.
Aux championnats de France de natation, Malia Metela et Fabien Horth remontent le moral un peu attaqué des Guyanais avec des performances remarquées : « La reine Metella est de retour » sur Le Midi Libre ; « Metella et Balmy au top » sur L'Equipe ; « Record de France pour Fabien Horth » sur Ouest-France ; « Metella revient... » sur Sports.fr ; « Fabien Horth est devenu le premier Français à descendre sous les deux minutes lors du 200 mètres 4 nages des championnats de France » sur L'Equipe.
Rames-Guyane : Après Patrick Hoyau, Charles Bergère et Patrick Deixonne, Pascal Vaudé et Jean-Pierre Lacroix ont franchi la ligne d'arrivée à Cayenne. En savoir + . Mais les concurrents encore en course commencent à connaitre de vraies difficultés et Henri-Georges Hidair va bientôt manquer de vivres. Voir cartographie et classement.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5