Conflit autour du prix du carburant : Selon Radio Guyane (journal de 17h), les négociations seraient provisoirement suspendues et achopperaient sur un montage financier de 5 millions d'euros dans lequel sont impliqués le Conseil Général et la Sara. Une dépêche AFP : Prix carburants : les négociations entre l'Etat et les élus se poursuivent.
Au journal de 18 heures de Radio Guyane, la situation était apparemment la même et les présidents du Conseil Général et Régional disaient attendre l'intervention d'Yves Jégo, prévue au journal TV de RFO ce soir à 19h30.
Qu'en est-il de la démobilisation sur les barrages ? Aucune nouvelle. Antoine Karam a annoncé (18h sur RFO) que la consigne de lever les barrages n'était pas d'actualité. Ce n'est pas l'avis très majoritaire des scripteurs dans le courrier des lecteurs de blada.
Rappelons qu'à Kourou, le CDHK a appelé à lever les barrages.
Beaucoup, beaucoup trop de tension sur la population guyanaise, pour un enjeu sans aucune envergure tel qu'un montage administratif, puisque c'est comme ça qu'il nous est présenté.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5