Au journal de 18 heures de Radio Guyane, un journaliste de RFO (Richard Brassaud) nous explique tranquillement que Ségolène Royal apporte son soutien à la Région Guyane. C'est bien naturel, n'est pas ? Les temps sont durs. Sauf que... RFO a oublié (encore !) de nous préciser que le communiqué de Ségolène Royal datait du 28 novembre, soit hier, et qu'à l'heure où s'est terminée la visio-conférence (vers 19:00 en Guyane soit 23:00 dans l'hexagone, à supposer qu'on puisse encore faire à cette heure-là un communiqué à la Région Poitou-Charente) et elle n'aurait sûrement pas manqué de dire que 30 centimes ce n'était pas suffisant plutôt que demander « de faire cesser ce scandale en imposant à la Sara et aux compagnies pétrolières de baisser immédiatement le prix du carburant qu'ils distribuent », puisque ça venait d'être fait.
Et RFO nous présente ni vu ni connu le soutien de Ségolène Royal au Conseil Régional comme s'il datait d'aujourd'hui, pendant que les élus font le tour des barricades pour une vaste opération de récupération politique d'un mouvement populaire...
Ca devrait intéresser le CSA...
Voir le communiqué de Ségolène Royal, daté du 28 novembre 2008, reçu sur le fax de blada ce jour à 13h46, accompagné d'un bordereau de transmission du 29 novembre 2008 signé Marthe Panelle-Karam, Conseiller auprès du président, Relations Publiques et Communication Territoriale.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5