aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 07/03/08
Au sommaire de la Semaine Guyanaise

L'Edito de Jérôme Vallette, puisque Alain Chaumet est toujours en campagne pour les municipales et les cantonales. On en retiendra cette phrase « Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les prises de décision au plus bas de la hiérarchie politique sont de nature à changer notre manière de vivre ensemble. »
L'image de la semaine : un superbe portrait de Rama Yade, capturé par Jody Amiet au lendemain de l'arrivée de la secrétaire d'Etat en Guyane. Elle avait déjà, autour du cou, une petite carte de Guyane en or.
La Plume à l'index  : Il y a pris goût. André Paradis, toujours suspendu de RFO, squatte la SG et nous propose un article sur « Les Enfants-sandwich », par référence aux hommes-sandwich, ces panneaux publicitaires ambulants...
Les Cancans de campagne, où l'on constatera - mais on le savait déjà - que l'humour n'est pas la principale qualité à RFO.
Justice : une rubrique tenue avec une précision de chirurgien par Frédéric Farine, où l'on retrouve tous les détails du dernier procès de Jean Béna avec « un pan d'une histoire troublante », et « L'affaire Fernand » sur le maire de Montsinéry condamné en appel.
La Semaine Guyanaise n°1263 du 8 au 14 mars 2008.

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire