Dans le sillage médiatique de François Bayrou, hier après midi à l’aéroport de Rochambeau, deux autres passagers, bien plus discrets, étaient aussi attendus par une petite équipe de journalistes.
Il s’agissait de la famille de l’un des deux randonneurs dont on est toujours sans nouvelles, un mois après leur arrivée programmée à Saül .
Emilie, la compagne de Guilhem, et Gilles son frère, sont venus en Guyane dans l’objectif de sensibiliser les services de l’Etat afin qu’ils maintiennent les recherches, suspendues en grande partie depuis cinq jours. Emilie et Gilles sont persuadés qu’il y a encore des chances de retrouver ces deux gaillards de 34 ans, partis en pleine forme, habitués à l’effort physique et qui avaient les meilleures raisons du monde de retrouver femme et enfant.
Ils rencontrent aujourd'hui samedi le Préfet et lundi le magistrat en charge du dossier pour en savoir davantage, espérant aussi remobiliser toutes les parties impliquées dans les recherches.
Remerciant d’emblée la gendarmerie pour les avoir toujours tenus informés de l’évolution des événements, Emilie et Gilles ont renouvelé leur vif souhait de recueillir tous les témoignages en rapport avec cette disparition. Le blog pour retrouver Guilhem et Loïc
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5