GUYANE BASE AVANCEE : PRéESENTATION DU PROJET LORS DE L’AG DE L’ASSOCIATION FRANCOPHONE DES COMITéS NATIONAUX OLYMPIQUES
Dans le cadre de la 4e Assemblée générale ordinaire de l’Association Francophone des Comités Nationaux Olympiques (AFCNO), le Président de Région, Rodolphe Alexandre, effectuera une présentation du projet « Guyane base avancée ».
Cette présentation s’inscrit dans la volonté de l’exécutif régional de sensibiliser le plus grand nombre d’acteurs sportifs nationaux et internationaux au bien-fondé et à l’intérêt de ce projet, afin de convaincre les fédérations d’envoyer leurs équipes et leurs athlètes qualifiés se préparer en Guyane pour la Coupe du monde 2014 et les jeux olympiques 2016.
Cette Assemblée générale aura lieu dimanche 15 septembre 2013 à Villa Masséna (Nice).
Source : Conseil Régional de Guyane
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5