Face à la virulence de l’épidémie de Dengue qui sévit en Guyane, le Parti Socialiste Guyanais interpelle les pouvoirs publics afin que le dispositif d’accueil et de soin soit renforcé. L’ETAT DOIT METTRE DES MOYENS HUMAINS ET FINANCIERS POUR NOUS SOIGNER. NOUS RECLAMONS L’EGALITE DES SOINS SUR TOUT LE TERRITOIRE.
Les décès successifs de ces dernières semaines nous amènent à demander que toutes les collectivités mettent ensemble sur tout le territoire des moyens de prévention et d’aide à la population pour lutter et éradiquer les Gites.
NOUS NE VOULONS PLUS VOIR NOS ENFANTS MOURIR DE LA DENGUE
Région, Ville de Cayenne, Département la priorité n’est pas aux fêtes somptuaires et dispendieuses, tel que concerts et Festival de Jazz.
Le Parti Socialiste Guyanais demande que les sommes prévues pour ces fêtes culturelles soient mises dans des missions de renforcement de la prévention et d’éradication des gites larvaires.
Le Parti Socialiste Guyanais s’associe à la douleur des parents des victimes de ses dernières semaines, présente ses condoléances à la famille de la petite Indhira FUENTES ;
Le plus jamais cela n’est plus de mise, la population demande qu’on la préserve, il n’est plus temps de rechercher les responsables. Il faut que chaque collectivité et chaque citoyen prenne une place dans cette lutte.
Guyanais Engageons nous ensemble, Exigeons un service de soins de qualité notre vie en dépend
La Secrétaire Générale, Marie-José LALSIE
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5