Réponse aux habitants de la cité Chatenay qui malheureusement ont omis de me communiquer le nom d’interlocuteur particulier et une adresse pour la réponse.
Le Maire de la Ville de Cayenne
à Mesdames, Messieurs les habitants de la Cité Chatenay
Mesdames, Messieurs,
J’ai bien reçu votre courrier relatif aux nombreuses difficultés que vous rencontrez dans l’utilisation des transports en commun assurés par le SMTC, et je vous remercie vivement de m’avoir informée des désagréments que vous subissez en votre qualité d’administrés de la Ville de Cayenne.
Ce sont ces échanges qui me permettent de mieux considérer les attentes de mes concitoyens, et d’y répondre efficacement.
Comme vous le savez, en notre position de bailleur, des élus de la Ville de Cayenne font partie du Conseil d’administration du SMTC, mais nous ne sommes pas habilités à gérer l’administration du Syndicat.
Néanmoins, j’ai compris vos préoccupations que j’estime légitimes, et je vous assure de mon soutien. Je vous indique en conséquence que je prendrai personnellement l’attache du nouveau Président du SMTC. Je suis certaine qu’il prendra en compte vos doléances, et mettra tout en œuvre pour que vous ayez entière satisfaction dans les délais les plus courts.
Je vous demande en retour un peu de patience compte tenu, vous l’avez signalé, des changements administratifs et politiques qui ont été opérés tout récemment au sein du SMTC, unité de transport qui devrait, dans quelques temps, se transformer à nouveau pour être gérée par la Communauté d’Agglomération du centre Littoral.
Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l’expression de mes cordiales salutations.
Le Maire,
Marie-Laure PHINERA-HORTH
Copie à Monsieur le Président du SMTC
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5