Avis d’étude
Dans le cadre d'un projet européen, l’hôpital de Cayenne va mettre en place des études visant à décrire les connaissances, attitudes et pratiques vis-à-vis du VIH et des IST en Guyane. L’une d’elles a lieu dans les communes du fleuve Maroni.
Un enquêteur peut vous proposer de participer à l'étude qui se déroule aux mois de JANVIER et FEVRIER dans votre commune d’APATOU.
Quelles que soit votre situation, votre participation et vos réponses sont donc indispensables à la réussite de cette étude, qui servira à améliorer et adapter la prévention dans cette zone du département de la Guyane.
Nous vous demandons de bien vouloir répondre au questionnaire posé par l’enquêteur. Ce questionnaire abordera plusieurs thèmes dont celui de la sexualité.
Bien sûr votre participation est volontaire et totalement anonyme. Aucun document recueilli par les chercheurs ne porte de nom et les conditions d'enquête garantissent un strict respect de la confidentialité de vos réponses.
L’enquêteur vous remettra un kit de prévention à la fin de l'entretien pour remercier votre participation d’une cinquantaine de minutes.
Nous nous permettons d'insister sur l'importance de votre collaboration et nous vous remercions d'avance pour votre aide.
L’équipe Interreg du CIC-EC
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5