Dans le cadre de leur partenariat visant à rapprocher le monde de l’enseignement et le monde de l’entreprise afin de professionnaliser les formations des étudiants et favoriser ainsi leur employabilité, l’Université des Antilles-Guyane et GBH ont initié un programme de formation en alternance aux métiers de la grande distribution délivrant un Diplôme Universitaire de Manager de Rayon (DUMAR), de niveau Licence (Bac+3).
Sur une promotion de 20 étudiants issus de la Martinique, de la Guadeloupe et de la Guyane, 15 étudiants ont obtenu leur diplôme soit un très bon de taux de réussite de 75%. 14 sont en poste dans des entreprises de GBH aux Antilles-Guyane, dont 4 au sein de Carrefour Matoury.
La sélection des candidats de la deuxième promotion du DUMAR est en cours en vue d’un démarrage du programme de formation au plus tard en janvier 2012.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5