DECLARATION Docteur Xavier EMMANUELLI, Fondateur du SAMU SOCIAL, du 19 juillet 2011
Suite à la récente déclaration du Docteur Xavier EMMANUELLI, Fondateur du SAMU SOCIAL de PARIS, de cesser ses fonctions, le SECOURS GUYANAIS tient, tout d’abord, à lui exprimer son soutien et sa très vive reconnaissance pour son engagement et son action exemplaires en faveur des plus démunis.
Le départ annoncé du Docteur Xavier EMMANUELLI à la tête du SAMU SOCIAL constitue un coup très rude non seulement pour celui de PARIS, mais aussi, pour tous les autres.
Il est clair que les conséquences humaines des importantes réductions financières ou restrictions budgétaires envisagées toucheront exclusivement celles et ceux, familles de FRANCE, notamment, de l’Hexagone et en Outre Mer, déjà en très grande difficulté ; qu’elles ne feront qu’accroître de manière encore plus dramatique.
Le SECOURS GUYANAIS, en cette circonstance, demande à Tous, principalement, aux Pouvoirs Publics et autres Décideurs concernés, d’être attentifs à leur situation et d’entendre leurs innombrables « APPEL AU SECOURS » ; d’encourager l’action associative développée souvent par des armées de Bénévoles dévoués et courageux, auprès de celles-ci, en leur donnant, très justement, tous les moyens nécessaires devant leur permettre de réaliser pleinement leurs missions sociales, humaines et humanitaires.
Le Président,
Joachim HYASINE
Association déclarée régie par la Loi du 1er juillet 1901 et le Décret d’application du 16 août 1901
Téléphone : 05 94 35 26 25 - Télécopie : 05 94 38 05 51
Siège : 4 rue des Moucayas – cité Mirza – 97300 CAYENNE
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5