Le préfet de la région Guyane communique : Grippe A/H1N1
Campagne de vaccination collective
APPEL A CANDIDATURES POUR DEVENIR CHEF D’UN CENTRE DE VACCINATION
Dans le cadre de la campagne de vaccination collective contre la nouvelle grippe A en Guyane, un appel à candidatures est ouvert pour occuper les postes des quatre centres fixes de vaccination implantés à Cayenne, Kourou, Matoury et Saint Laurent du Maroni.
Le chef de centre aura pour principales missions de veiller à la bonne organisation matérielle du centre et au meilleur accueil du public, de s’assurer de la présence des personnes indispensables à son fonctionnement et de comptabiliser leurs présences. Il aura la responsabilité de l’envoi des bons de vaccination renseignés à la Caisse Nationale d’Assurance Maladie-CNAM chaque soir. Enfin, il sera l’interlocuteur de l’équipe opérationnelle départementale/Préfecture vers laquelle il fera remonter les informations relatives à l’activité du centre et assurera au quotidien la relation avec la collectivité ou l’organisme ayant mis à disposition les locaux (conseil général et/ou les mairies).
Le profil recherché : personne ayant des capacités d’encadrement, des qualités relationnelles, un grand sens de l’organisation et des connaissances administratives. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse d’un professionnel de santé.
La rémunération afférente est en cours de négociation. Tout ce qui a trait à la responsabilité sera pris en charge par l’Etat.
Les candidatures sont à adresser : soit par courriel adressé à :
DSDS973-GRIPPE@sante.gouv.fr soit par fax au numéro 05 94 25 11 90
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5