Les Nouvelles Forces de Progrès, se sont solidarisées sans la moindre hésitation, vis-à-vis de la mobilisation populaire, qui s’est exercée légitimement afin d’obtenir une baisse du prix du carburant en Guyane.
Dans ce cadre, les N.F.P. s’attachent, à vouloir étendre la lutte contre la vie chère, car elle ne cesse d’accroître les inégalités entre nos concitoyens.
Cependant, les Nouvelles Forces de Progrès refusent de cautionner la destruction de notre tissu économique.
Les entreprises Guyanaises qui, à 90 % d’entre elles ont moins de 10 salariés, contribuent par leur courage et leur ténacité, à la création de richesse, au développement de l’emploi et à plus de cohésion sociale, au sein d’une Région fortement sinistrée : 21 % de la population active est au chômage.
Or, handicaper nos entreprises, c’est mettre à mal un pilier de la société Guyanaise, et développer plus de précarité, de chômage et d’inégalités sociales.
Chers concitoyens, il en va de notre responsabilité, à rester mobiliser pour une juste cause : celle de la lutte contre la vie chère et la défense de nos artisans, de nos petites et moyennes entreprises et de nos industriels, principaux créateurs d’emplois de richesses.
Les Nouvelles Forces de Progrès
Le Président
Jean Marc AIMABLE
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5