03/02/09
Communiqué du Secours Guyanais

SEMAINE DECISIVE POUR « ALEXANDRE ET KELLY »
Le comité de soutien à « Alexandre eT Kelly » dont la Coordination est assurée par Le Secours Guyanais remercie toutes les nombreuses et généreuses Personnes qui ont déjà témoigné à Kelly leur solidarité en lui manifestant fortement leur soutien affectif et pécuniaire.

En son nom, il exprime sa vive reconnaissance aux Autorités Brésiliennes et Locales pour leur considération et les attentions qu’ils lui apportent en cette circonstance et, spécialement, à Madame Le Consul du BRESIL, Madame La Déléguée Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité, Madame La Députée de la Deuxième Circonscription, Monsieur Le Maire de la ville de CAYENNE ; à Mesdames Les Présidentes et Messieurs Les Présidents des Quinze Associations de la GUYANE sensibilisées.

Pour elle, cette semaine est décisive. En effet, l’Arrêté préfectoral du 5 décembre 2008 portant refus de séjour et obligation de quitter le territoire qu’elle a reçu est toujours d’actualité.
Il lui reste trois jours pour le contester par voie de recours.

LES MEMBRES DU COMITE DE SOUTIEN RESTENT ATTENTIFS à l’évolution de sa situation administrative.

ILS METTENT EN ŒUVRE tous les moyens possibles afin que Kelly, cette jeune maman de 25 ans ne soit ni éloignée, ni séparée de son fils.

ILS APPELENT toutes les mères, les femmes et les hommes soucieux du respect des valeurs humaines et des « Droits de l’homme », à la vigilance et en leur exprimant leur soutien affectif et moral et leur générosité.

Pour tout « Message à Kelly » : écrire à l’adresse e-mail suivante :
secoursguyanais@orange.fr

Pour toute information complémentaire : Téléphoner au 05 94 35 26 25

Le Président,
Joachim HYASINE

Association déclarée régie par la Loi du 1er juillet 1901 et le Décret d’application du 16 août Téléphone : 05 94 35 26 25 - Télécopie : 05 94 38 05 51
E-mail : secoursguyanais@orange.fr
Siège : 1026 route de la Madeleine – 97300 CAYENNE