Air France signe une charte afin de faciliter les déplacements entre la métropole et l’outre-mer
Air France se félicite de la signature, aujourd'hui, d'une charte d'engagements volontaires, en présence du Secrétaire d'Etat chargé de l'Outre-Mer, et du Délégué Interministériel pour l’Egalité des Chances des Français de l’Outre-Mer.
« Aux termes de cette charte, Air France va faciliter les déplacements entre la Métropole et l'Outre-Mer, en proposant, entre le 15 juin et le 15 septembre de chaque année (période de pointe), environ 60 000 sièges au tarif le plus bas applicable à la date du vol, hors promotions » a déclaré Pierre-Henri Gourgeon, directeur général d’Air France.
L'offre portera sur environ 20 000 sièges sur la ligne Métropole/Guadeloupe, 20 000 sièges sur la ligne Métropole/Martinique, 7 000 sièges sur la ligne Métropole/Guyane et 14 000 sièges sur la ligne Métropole/Réunion.
D’autres dispositions sont détaillées dans la charte, telles que l’offre en basse saison de tarifs réduits de 33% à l’attention des personnes les plus défavorisées ou le maintien de franchises bagages supplémentaires.
« Air France, qui dessert depuis plus de 60 ans la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et la Réunion, a toujours été consciente de l’importance d’une desserte aérienne régulière et fiable pour le développement économique et social de ces régions » a conclu M.Gourgeon.
Air France assure actuellement six vols quotidiens en Boeing 777-300 entre Paris-Orly et les départements d’Outre-Mer.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5