Les guyanais s’entraînent pour la Bouvet Rames Guyane - Raid entre Saint-Georges et Sinnamary - Départ le lundi 18 août 2008
Après son premier « mini-prélude » entre Saint-Georges et Kourou, Charles Bergère décide de repartir, mais cette fois-ci jusqu’à Sinnamary, sa ville d’adoption. Charles Bergère et Jean-Pierre Lacroix avaient eu quelques difficultés à regagner Kourou, notamment Jean-Pierre Lacroix qui avait du se rabattre sur Cayenne. Jean-Pierre ne sera pas de la partie cette fois-ci mais il sera remplacé par un autre concurrent, Patrick Hoyau.
Le lundi 18 août en début d’après-midi, Charles Bergère et Patrick Hoyau prendront le large sur leur embarcation de 8 mètres de long avec comme objectif d’atteindre Sinnamary, le vendredi 22 août vers 17H. Après une descente de l’Oyapock, ils prendront la direction des îles du Salut puis Sinnamary, soit entre 4 et 5 jours de mer. Un bel avant goût de la course !
Départ prévu de Saint-Georges, le lundi 18 août en début d’après-midi.
Arrivée estimée le vendredi 22 août à 17h à Sinnamary. Malgré des conditions météorologiques changeantes, nos deux rameurs mettront tout en œuvre pour arriver dans les temps.
www.bouvet-ramesguyane.com
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5