La FRBTP Guyane observe avec attention les échanges en cours chez Ribal TP, dans le cadre des discussions salariales. Les enjeux pour l’ensemble de la filière sont considérables. À ce titre, la FRBTP souligne l’importance d’un dialogue social respectueux et constructif, indispensable pour préserver la cohésion et la dynamique positive de notre secteur.
Dans un esprit de responsabilité, la FRBTP invite toutes les parties à aborder cette situation avec sérénité, en gardant à l’esprit notre objectif commun : construire un avenir solide pour le territoire guyanais. Dans un contexte économique et budgétaire de plus en plus contraint, il est essentiel que chacun contribue à préserver l’unité de notre secteur pour défendre au mieux les intérêts de la Guyane.
La FRBTP rappelle que la continuité des activités de chaque entreprise du secteur revêt une importance majeure, car un prolongement du conflit pourrait entraîner des répercussions sur les travaux d’entreprises plus fragiles qui collaborent étroitement avec Ribal TP, impactant ainsi l’ensemble de la filière.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5