Pour la 36ème année consécutive, Elite organise le prestigieux concours de mannequins EML offrant à des milliers de jeunes filles et garçons du monde entier la possibilité de réaliser leurs rêves et de suivre les traces de personnalités célèbres telles que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisele Bündchen et de top models comme Ming Xi, Fei Fei Sun, Vittoria Ceretti, Mayowa Nicholas, Birgit Kos, Matthew Bell, Serge Rigvava ou encore Davidson Obennebo.
Près de 200 candidats ont participé au concours Elite Model Look Antilles-Guyane 2019 le 28 septembre en Martinique, le 02 octobre en Guyane et le 05 octobre en Guadeloupe.
A l’issue de cette tournée de castings, le jury Elite Model Look a désigné 8 finalistes (4 filles et 4 garçons) qui participeront à la grande finale du concours Elite Model Look Antilles-Guyane 2019 le 14 octobre prochain, chez DS Automobiles à Grand Camp :
- Alicia / Guadeloupe / 19 ans / 1,76m
- Jade / Martinique / 18 ans / 1,75m
- Mélanie / Martinique / 18 ans / 1,75m
- Oriane / Guadeloupe / 17 ans / 1,79m
- Cheyenne / Guadeloupe / 25 ans / 1,84m
- Grégory / Guadeloupe / 22 ans / 1,85m
- Jordan / Guyane / 16 ans / 1,85m
- Julian / Martinique / 19 ans / 1,85m
Afin de préparer au mieux la finale, les 8 participants seront tous réunis pour un boot camp de 3 jours en Guadeloupe pour vivre une expérience unique et exceptionnelle, orchestrée par une équipe de professionnels. Relooking, shooting sous l’objectif d’un photographe professionnel, essayages et répétitions pour le show sont au programme de cette immersion totale dans l’univers de la mode et du mannequinat.
A l’issue de cette intense préparation, nos finalistes seront prêts à défiler lors d’un show privé qui se déroulera le lundi 14 octobre à 20h chez DS Automobiles à Grand Camp.
Ce show sera diffusé en direct live sur la page Facebook @elitemodellookantillesguyane.
Le jury, présidé par Iris Minier, Directrice du scouting Elite World, désignera 2 candidats (1 fille et 1 garçon) qui auront l’honneur de représenter les Antilles-Guyane à la prestigieuse finale internationale Elite Model Look 2019 avec à la clé, la possibilité de signer un contrat international de 3 ans au sein des agences du groupe Elite.
Figurant dans le Top 15 des gagnants de la finale internationale 2017, ELISA BUNEL, 15 ans, originaire de Guyane et gagnante Elite Model look Antilles-Guyane 2017, est aujourd’hui représentée par les agences du groupe Elite au niveau mondial.
Figurant dans le Top 15 des gagnants de la 35ème finale internationale, CEDRIC SAINTIL, 19 ans, originaire de Guadeloupe et gagnant Elite Model look Antilles-Guyane 2018, est aujourd’hui représenté par les agences du groupe Elite au niveau mondial.
Plus d’informations sur la page Facebook elitemodellookantillesguyane ou sur Instagram eml_antillesguyane
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5