La CGSS Guyane vous rappelle que durant la période estivale, du 18 juillet au 24 août 2019, la durée hebdomadaire de réception des usagers de l’assurance maladie, à son siège de RABAN, a été réduite. Cela s’est traduit par la fermeture de l’accueil physique et téléphonique. Toutefois, les rendez-vous pris avec les assurés pendant cette période de juillet-août ont été honorés.
L’objectif de ces fermetures a été de permettre à la CGSS Guyane de réaliser d’importantes opérations en interne pour améliorer la gestion des dossiers et réduire les stocks.
Les résultats obtenus sont à ce stade concluants puisque ces opérations ont permis de retrouver un niveau de stock et des délais mieux maitrisés, avec la mobilisation importante des personnels qui sont par ailleurs remerciés.
Dans les prochains mois, d’autres opérations devant permettre la fiabilisation de la qualité de service attendue par les assurés seront poursuivies.
Pour l’heure, la Caisse Générale de Sécurité Sociale de la Guyane a le plaisir d’annoncer la reprise de toutes ses activités selon les modalités habituelles.
Cependant, pour apporter la réponse la plus optimale, les assurés sont invités à réaliser leurs démarches via le site ameli.fr chaque fois que possible.
En outre, il est possible de contacter la CGSS Guyane en ayant recours à d’autres moyens comme :
Les sites www.ameli.fr et www.cgss.gf restent également à votre disposition.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5