Mme la Présidente de la CACL et M. le Président du Conseil d’exploitation de la RCT informent que la réunion du CHSCT du lundi 7 mai, prévue pour traiter du droit de retrait de certains conducteurs receveurs de la RCT a fait l’objet d’une suspension de séance à la demande d’une partie des représentants du personnel qui ne s’est pas représentée.
L’ensemble du droit de retrait qui concerne le tir d’un projectile sur un des bus de la ligne 4 et les procédures de mise en sécurité des chauffeurs n’a donc pas pu être traité dans son intégralité.
Cependant l’ensemble des dispositifs d’alerte fonctionnant, l’exécutif considère que l’ensemble des services peut reprendre sur toutes les lignes avec des adaptations sur la ligne 4 ; ceci avec les dispositifs d’alerte et de mise en sécurité des chauffeurs.
Aussi il a été demandé à la direction de la RCT d’organiser au plus tôt la reprise des services du transport urbain avec une adaptation sur la ligne 4, tenant compte de la mise en sécurité des chauffeurs receveurs par les dispositifs d’alerte et
d’encadrement suffisants.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5