La Direction de l’Enfance et de la Famille informe son public qu’à titre exceptionnel, l’antenne de l’Aide Sociale à l’Enfance de Kourou fermera ses portes du 03 au 13 avril 2018.
Actuellement, les agents de ce site font face à un climat d'insécurité, compte tenu du comportement agressif, violent et menaçant d'un de ses usagers. Les raisons d’un tel contexte sont pour l’instant en cours d’instruction.
Une procédure judiciaire a donc été lancée par l’Administration de la Collectivité Territoriale de Guyane, sans amélioration notable de cette situation.
Par principe de précaution, afin de préserver les agents de la CTG qui exercent une mission d’utilité publique, il a été décidé par l’Administration de fermer l’accès de ce site au public.
Toutefois, durant cette période, les éducateurs assureront leurs activités et seront joignables sur leur portable professionnel.
Les partenaires seront informés par mail des numéros à appeler afin que la transversalité nécessaire à la prise en charge des enfants en danger soit préservée.
Tout est en mis en œuvre par l’Administration de la CTG afin d’appréhender des mesures pour maintenir la continuité du service public et rétablir un environnement d’accueil et de travail serein.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5