Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, adresse ses plus sincères félicitations à Alicia Aylies, qui a remporté ce soir à Montpellier le concours de Miss France 2017.
Rodolphe Alexandre a en effet réagit sur les réseaux sociaux peu après l’annonce des résultats à 20h15, heure de Guyane.
qui va rayonner dans l’Hexagone et dans le monde durant cette année 2017.
Éblouissante à chacun de ses passages, elle a su ce soir, en restant la plus naturelle possible, valoriser au mieux la diversité et la richesse multiculturelle de la Guyane.
Notre ambassadrice, dont l’élection est amplement méritée, fait honneur à la Guyane. Rodolphe Alexandre et ses conseillers de l’Assemblée de Guyane lui souhaitent une excellente année à vivre son rêve éveillée, et remercient les Guyanais qui ont su faire bloc pour lui apporter tous leurs votes d’une seule voix. C’est toujours dans l’union que sont remportées les plus belles victoires !
Monsieur Martin JAEGER, préfet de la région Guyane, félicite Mademoiselle Alicia AYLIES, Miss Guyane, pour son couronnement au titre de Miss France 2017.
Le Sénateur Antoine KARAM adresse ses félicitations les plus chaleureuses à Alicia AYLIES élueMiss France 2017 à l’issue d’une soirée magnifique.
Une cérémonie d’autant plus unique qu’elle voit couronner, pour la première fois, une jeune guyanaise. Fidèle à sa devise « viser plus haut pour aller le plus loin possible », Alicia est allée jusqu’au bout de son rêve avec élégance et simplicité.
Véritable ode à la diversité de notre beau péyi, elle sera pendant un an une formidable ambassadrice de la Guyane et de la France.
Le Sénateur lui adresse tous ses vœux de réussite pour cette année 2017 qui sera, à n’en point douter, riche en découvertes.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5