MANIPULATIONS ET IRRESPONSABILITES
Le Maire de la Ville de Kourou une nouvelle fois s'insurge vis à vis du comportement du gérant de l'entreprise 3G2M, délégataire du service public de transport urbain de la ville de Kourou.
Face aux manipulations du gérant qui "instrumentalise" les inquiétudes légitimes de son personnel, inquiétudes qui résultent :
Le Maire de la ville de Kourou avertit qu'il n'acceptera plus que ni les Kourouciens, les employés de cette entreprise, les élèves le jour de la rentrée scolaire soient pris en otages.
Le Maire dénonce les comportements déplacés, les propos injurieux et les attitudes violentes de la direction de l'entreprise à l'égard des élus et des agents municipaux.
Par ailleurs, une nouvelle et dernière fois, il souhaite redire que la contribution de la mairie est toujours payée à cause du contrat qui lie la ville au délégataire.
Ce contrat contraint la mairie à verser 2 440 000 euros à la société 3G2M chaque année. Les salaires des chauffeurs représentent moins du quart de cette somme selon les chiffres du compte d'exploitation du délégataire.
Le Maire de la ville de Kourou demande au gérant de cette entreprise de prendre ses responsabilités vis à vis de ses salariés et de leur dire la vérité sur l'absence d'avenir de ce contrat.
De les informer clairement sur l'accompagnement qu'il prévoit dans la perspective de l'arrêt de cette délégation de service public.
La prise en otage des salariés de l'entreprise, des contribuables kourouciens, des agents municipaux agressés, doit cesser.
Le Maire de Kourou appelle donc son délégataire au calme et à la responsabilité.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5