Patrick LECANTE, président du Comité de Bassin
Je tiens à exprimer ma vive émotion suite à la disparition de Monsieur Henryck Périgny, habitant du village de Kaw, alors qu’il tentait de porter secours à des touristes dont l’embarcation avait chaviré.
Au nom du Comité de bassin de Guyane, de la Mairie de Montsinéry-Tonnegrande et en mon nom propre, j’adresse toute ma sympathie et mon soutien à son épouse, à sa famille ainsi qu’à l’ensemble des habitants de Kaw.
Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane, Rodolphe Alexandre, fait part de sa grande tristesse suite au décès de Monsieur Henrick Périgny, disparu tragiquement ce lundi 28 décembre 2015 et dont le corps a été retrouvé ce matin.
Très impliqué dans la vie associative guyanaise et dans des manifestations culturelles et sportives notamment en faveur de la jeunesse de notre pays, Henrick Périgny dit « Rico » a su montrer jusqu’au bout à quel point il pouvait s’engager, avec bravoure et courage, pour le bien d’autrui. C’est la raison pour laquelle il manquera à tous.
Rodolphe Alexandre et les élus de l’Assemblée de Guyane adressent à sa famille, à sa femme et à ses six enfants, aux membres de l'association des Frères de la Crique, au personnel de l'association départementale des pupilles de l'enseignement public de Guyane, à ses proches et amis du Village de Kaw et d’ailleurs, ses plus sincères condoléances. Il les assure de tout son soutien.
Il remercie également toutes les équipes de recherche qui ont été mobilisées depuis lundi sur les marais de Kaw.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5