L’opposition participera à la réunion de médiation !
Lors de notre entretien du lundi 2 mars avec le Maire de la Ville de Kourou, nous, élus de l’opposition lui avons rappelé notre attachement à instaurer un dialogue avec la direction de la société délégataire « 3g2m » afin de proposer des axes d’amélioration du réseau K-Lyann.
Le Maire de Kourou nous a effectivement assuré de l’invitation adressée à M. MADELEINE à la réunion du vendredi 6 mars, puis nous a rassuré sur la recherche d’une solution financière pour le paiement des salaires des agents du mois en cours et nous a convié à participer aussi à la réunion sur « la DSP (délégation de service public) du RTU (réseau de transport urbain) de la Ville de Kourou », ce vendredi 6/03.
Ainsi, nous pensons que cette réunion de médiation répond à nos souhaits et pourra, entre autres, déboucher sur l’étude des scénarios possibles.
Dès lors, nous nous positionnons pour une amélioration de ce réseau de transport, avec une démarche participative associant la population puisque bénéficiaire de ce service. Ce scénario pour lequel nous avons déjà des contributions devrait permettre d’optimiser le réseau et le rendre moins coûteux afin d’éviter une éventuelle augmentation des impôts dans la ville spatiale.
A Kourou, le 5 mars 2015
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5