CONCOURS "DESSINE MOI TON VAVAL 2015"
Dans le cadre de la saison carnavalesque 2015, le Comité des Festivals et Carnavals de Saint-Laurent du Maroni souhaite associer le public scolaire, au carnaval.
Le comité organise donc un concours de dessin, dont le thème est « DESSINE MOI TON VAVAL 2015 ».
Dans le cadre de ce concours ouvert du lundi 03 novembre 2014 au vendredi 19 décembre 2014, chacune des classes élémentaires, du CP au CM2, des écoles de la ville pourra présenter son dessin du vaval 2015, que les élèves s’imaginent.
A l’occasion de l’Ouverture du Carnaval, le dimanche 11 janvier 2015, à l’espace de l’Office de Tourisme, la classe vainqueur du concours sera dévoilée, ainsi que son dessin.
Le vaval sera découvert, le mercredi 18 février, mercredi des cendres, à l’occasion du vidé funéraire, et de son incinération.
La classe qui remportera le concours, remportera un goûter carnavalesque.
La classe qui souhaite participer, doit envoyer son dessin (sous enveloppe, cachet de LA POSTE faisant foi), en précisant au dos, le thème du vaval, le nom de la maîtresse responsable de la classe, son numéro de téléphone, la classe, et l’école primaire, à l’adresse suivante :
COMITE DES FESTIVALS ET CARNAVALS, Chez Patrick ARMEDE Président
82 Les Marinas 97320 SAINT LAURENT DU MARONI
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5