MESURES EXCEPTIONNELLES DE PREVENTION CONTRE LE CHIKUNGUNYA
COMMUNES D’APATOU, AWALA YALIMAPO, MANA ET SAINT LAURENT DU MARONI
DU 25 AOUT AU 31 OCTOBRE 2014.
Le Président de la Communauté de Communes de l’Ouest Guyanais, les Maires des Communes d’Apatou, Awala Yalimapo, Mana et Saint Laurent du Maroni, informent de mesures exceptionnelles dans le cadre de la prévention de l’épidémie de Chikungunya.
En respectant le calendrier de Collecte des encombrants, les usagers sont invités à présenter à la collecte leurs encombrants, en tas devant leur domicile (pas de déchets verts), sans limite de volume et sans gêner la circulation sur le domaine public. Le stationnement des véhicules ne doit pas entraver le passage du camion.
Le ramassage étant réalisé à l’aide d’un grappin, merci de ne pas faire de tas contre les clôtures, à proximité de câbles électriques ou de boîtiers téléphoniques.
Attention, les déchets de démolition et de construction ne font pas partie des encombrants des ménages. Contacter directement une entreprise spécialisée.
Les usagers sont invités à respecter le calendrier de collecte des encombrants afin que tous les quartiers puissent être collectés au fur et à mesure du déroulé de l’opération.
Ces mesures sont applicables à compter du 25 août jusqu’au 31 octobre 2014.
Pour toute aide, toute question ou précision des dates de collecte dans votre quartier, contacter le Service Environnement de la CCOG : 05 94 34 05 62 ou en consultant le site internet de la CCOG.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5